Soirée magique au théâtre de la Gaîté Montparnasse ce lundi 26 septembre, au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, Programme Maison des Adolescents. Beautysané est fière d’être partenaire de cette très belle deuxième édition des Trophées du Bien-Etre.
Présentée par Patrick Poivre d’Arvor, la soirée a été l’occasion de mettre en lumière des startups dont les projets, dans le domaine du bien-être, sont facilement accessibles pour tous.
Deux grandes thématiques se sont distinguées : l’activité physique et le bien-être au travail.
En effet, c’est aujourd’hui reconnu, un salarié heureux est un salarié moins absent et plus productif !
Lors de cette deuxième édition riche en émotions, 9 trophées ont été attribués :
– Trophée Bien-être au travail : ActivUP
– Trophée Habitat et Environnement : WILDESK. Mention spéciale au documentaire ‘Demain’ réalisé par Cyril Dion et Mélanie Laurent
– Trophée Goût et Nutrition : LIIFE
– Trophée dépassement de soi : Graines d’avenir
– Trophée Soin de soi & Bien-être : PERCKO
– Trophée Santé : PROMETHE
– Trophée Technologie appliquée au bien-être : SWAF
– Trophée Bien-être et Mieux-être Coup de cœur du Jury : la fondation SOS AUTISME
– Trophée Rire, Culture, Art & Bien-être : les Trophées du Bien-Être ont choisi d’honorer une personnalité exceptionnelle, dont la vie symbolise à elle-seule l’Art et la culture : YVES MONTANT. Sa vie a été mise en scène dans le spectacle IVO LIVI qui se joue au théâtre de la Gaité-Montparnasse.
Tous les bénéfices de cette soirée ont été reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France – Programme Maison des Adolescents, qui œuvre pour apporter du bien-être aux enfants et adolescents en souffrance.
Sylvain Bonnet, fondateur de Beautysané et des Trophées du Bien-être, a eu la fierté de remettre un chèque de 20 000 € sur scène à Danuta PIETER, Déléguée générale de cette belle fondation.